Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pb de l'équipe 2

3 participants

Aller en bas

Pb de l'équipe 2 Empty Pb de l'équipe 2

Message  garnier Dim 30 Nov - 12:08

Messieurs,
Je me souviens avoir lu sur ce forum que quelqu'uns d'entre vous voulez participer à l'élaboration des équipes. D'autres font des remarques sur la condition physique des joueurs.
Je vous expose ma problèmatique :
- vendredi dernier 2 joueurs de l'équipe 2 à l'entrainement (pas de match le dimanche)
- ce vendredi : 4 joueurs...
Que voulez vous que l'on travaille ? Comment peut-on continuer à progresser ? Comment mettre en place une idée directrice de jeu ??? Qui faire jouer ?
Ceux qui ont la meilleure valeur intrinséque ? Ceux qui s'entrainent ? (4...)
ou simplement ceux qui sont présents ? Aujourd'hui l'équipe n'a pas de gardien.
David Serrurier est blessé jusqu'à la trêve, M. Lorette qui l'a remplacé contre Seuil (merci Mickey) est absent aujourd'hui (malade) et la semaine prochaine (déménagement).
J'ai essayé d'instaurer un peu de concurrence au départ. Les résultats n'ont pas suivi et le nombre de joueurs disponibes a diminué... Certes il y a des blessés (Garraz M, Laurent S. Dematos F.), Sam Ferry nous a quitté contre Seuil, Jérméy Meunier est au abonné absent. Alors si quelqu'un a des idées... L'absence de 18 ans est préjudiciable (pas de 3ème gardien).
Entre les convocations du vendredi soir et la composition du dimanche après midi, il y a toujours beaucoup de modifications.
Ce qui m'amène a vous faire remarquer que le club est en phase de reconstruction et qu'il faut encore être patient. Profitons des résultats de l'équipe 1.
Nous allons faire le maximum pour casser la spirale négative aujourd'hui à Commercy.
Nous jouons mieux que l'an passé mais pas encore suffisamment pour remporter les matchs. Déclic aujourd'hui ?

garnier

Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb de l'équipe 2 Empty Re: Pb de l'équipe 2

Message  LM Dim 30 Nov - 12:25

là, au mois ça a le mérite d'être très clair. Merci de votre dévouement pour faire le maxi, un grand nombre d'entraineurs, pseudo cyber-entraineurs, aurait déjà jeté l'éponge depuis longtemps, malgré leurs connissances footballistiques.
Laurent

LM

Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : LIGNY
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb de l'équipe 2 Empty Re: Pb de l'équipe 2

Message  Stéph Laurent Dim 30 Nov - 13:47

bah toute façon c malheureux à dire mais les années se suivent et se ressemblent pour la B. Entraineur motivé ou pas, c toujours la meme chose, on débute bien, et à la mi-saison on a pu d'équipe, pour de nombreuses raisons comme les blessés, les suspendus, les joueurs qui sont appelés en A (pas cette année), ou encore ceux qui décident d'arréter et qui viennent pu...
Mais bon moi je suis très mal placé pour parler vu que tous les ans je rate plein de matchs à cause de mes blessures... Et pourtant c'est pas la motivation qui manque. Cette année j'avais qu'une envie c'était de gagner tous les matchs, j'ai voulu le montrer dès le 1er match de la saison, mais j'me suis blessé aussitot...
J'espère que mes coéquipiers sont toujours motivés quand meme, et qu'on va faire une 2e partie de saison honorable, pas comme les années précédentes !

Stéph Laurent

Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb de l'équipe 2 Empty Re: Pb de l'équipe 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser