Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

que dire

2 participants

Aller en bas

que dire Empty que dire

Message  marius Mer 10 Déc - 20:55

Tu as bien raison hidalgo. Quel silence. Pourtant, lorsque je suis intervenu la dernière fois, j'ai entendu des retours sur mes propos mais les gens seraient-ils des faux culs ? Il n'ont juste qu'à donner leur avis mêle si ça fais mal. D'ailleurs j'ai toujours la même interogation qui avait fait l'effet d'une bombe autour des joueurs du club qui préfeèrent se tair sur ce site. Jérôme GARRAZ sera t-il la dimanche, si oui, a quel poste ou sur quel banc (tribune ou remplaçant).
Si tel est le cas, que l'on donne des explications et pas des fausses, genre ne vas pas assez à l'entrainement, ou manque de physique, en effet qui en a dans l'équipe.
En tout cas comment peux t-on se passer d'un tel joueur par pur vanité ?
Répondez ou donner votre avis ca changera .

Les matchs de coupe se gagnent avec des joueurs de qualités et pas avec des ancienne fausse gloire ou des minots.

marius

Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : ligny
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

que dire Empty réponse à Maruis

Message  JM.VINCENT Jeu 11 Déc - 11:57

Pour une équipe composée d'anciennes gloires et de minos je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal !!! et je suis sur que pas mal de clubs nous envient certains d'entre eux.

j'ai le sentiment que depuis l'accession de l'équipe en DHR(c'est déjà pas mal) on en veux encore plus .

Quant à Jérôme, (que j'estime beaucoup) il y a longtemps qu'il a fait une parenthèse sur le foot.

JM.VINCENT

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : VELAINES
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que dire Empty Re: que dire

Message  marius Jeu 11 Déc - 16:21

Tout d'abord merci pour cette réponse, ca me fait plaisir qu'il y est quelqu'un qui donne son avis.
Toutefois vous dites que des clubs envient certains joueurs. Vous auriez du préciser clubs meusiens car je ne vois pas ailleurs ni quels joueurs. Vous dites aussi que nous vous en demandons beaucoup depuis votre accession en DHR. Evidemment comment faire moins bien à tel niveau. Aucune phase tactique, pas de physique, le club veut-il faire l'ascenseur. Il me semble que les joueurs ne connaissent le tableau noir que par le nom et non pas pour l'avoir vu.
J'aimerais voir du jeu et pas des joueurs perdus sur le terrain. De plus je crois qu'il faut savoir oublier l'animosité entre certains joueurs sur le terrain pour être solidaire. Une valeur fondamentale.
Je suis très critique, je connais très bien le foot et le club, croyais moi. Je veux juste que les joueurs se fassent plaisir et offre du spectacle et pas ce qu'on voit certains dimanche.
En tout cas, je souhaite un long parcours en coupe et en championnat mais pour cela, le discours est très important et personne ne donne l'impression de savoir le faire.

Je suis dur c'est pas parce que c'est bientôt noel que je vais faire des cadeaux.

J'éspère juste le meilleur pour le club.

marius

Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : ligny
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

que dire Empty Re: que dire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser