Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Reponse a Marius

Aller en bas

Reponse a Marius Empty Reponse a Marius

Message  JEROME Jeu 11 Déc - 11:14

Tout d'abord, je remercie profondément les personnes qui me soutiennent sur les différents sujets. Seulement je tiens à donner pesonnellement des explications sur ma situation. Bien évidemment cela n'engage que moi. Depuis 2 ans 1/2 ma situation professionelle a changé, je ne vais pas rentré dans les détails mais ce changement a des repercutions sur mon temps libre (soirées, week-end) ce qui occasionne des absences régulières pour les entraînements et les matchs (même si parfois je peux m'arrangé). Parallèlement à ma vie professionnelle, je fais de ma vie privée une priorité, alors croyais moi le foot (surtout à 30 ans) je m'en...Je ne vous cache pas que mon désir de jouer est extrème mais il faut faire des choix. Entrenous,faire tant de concessions pour ne jouerqu'enDHR, j'en connais des joueurs qui en font beaucoup moins et qui à des niveaux bien supérieurs. Je n'ai pas 20 ans et je ne veux surtout pas être au centre d'une polémique. Chers amis, je comprends vos regrets, mes les choix appartiennent aux entraîneurs et mon cs est quasi-réglé même si comme vous le dites un bon nombre de joueurs expriment les mêmes regrets. Néanmoins, après discussion je reste à la disposition de l'équipe B avec laquelle, je suis convaincu, je vais prendre plaisir à jouer...
J'espère avoir clairement répondu à vos interrogations.
Amitiés sportives.

JEROME

Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : COMMERCY
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser