Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Constat

3 participants

Aller en bas

Constat Empty Constat

Message  supporter Jeu 11 Déc - 16:29

Voila moi aussi, cela fait quelques temps que je ne suis pas intervenu et cela de manière volontaire et je m aperçois qu il y a plus de lecture que d'ecris alors messieurs ( ou mesdames ) cela ne vous prendra que quelques minutes pour exprimer vos sentiments car si cela continue ce site ne vivra pas longtemps à moins que vous le souhaitiez.

Ensuite, Bravo et bonne chance pour dimanche, meme si j n y crois pas pour plusieurs raisons, contrairement à certains je donne mon avis sur le fonctionnemnt de l'équie même si cela ne paît pas à tout le monde :
- Le style de jeu ( si il y en a un ? ) Les actions individuelles ne fonctionnent qu'un match sur 10 et à un certain niveau, je tiens à vous prévenir que dimanche ces mêmes actions ne marcheront pas surtout qu'en face ils sont meilleurs que vous à tous les niveaux, et ne polémiquez pas dessus ou sinon vous ne serez pas joueurs à l'USL.
- Votre état esprit trop individualiste à mon goût que ce soit sur ou en dehors du terrain, aucune phase de jeu, aucune aide au partenaire, que des efforts pour soi pas pour les autres. Vous savez à la fin de chaques matchs, j'écoute les commentaires des joueurs critiquant les autres et glorifiant leurs exploits !!!! ( si il y en a ? ) ( ta vu mon petit pont, ta vu mon coup-franc ta vu mon but, ta vu ma frappe.........) DESOLE MOI JE NE VOIS RIEN. TOUT CE QUE JE VOIS CE SONT DES EGOISTES.

En ce qui concerne, le cas de Jérome GARRAZ, dont je viens de lire le message, avec ou sans entrainement cela reste l' un des meilleurs joueurs de l'equipe se priver d' un tel joueur pourquoi ? Le rôle premier d'un entraineur n'est il pas de mettre les meilleurs éléments sur le terrain avec ou sans entrainement ? Ce que font tous les coach pro ou pas pro ( un exemple Viera dès qu il va mieux il joue et pourtant cela fait 9 mois qu'il se soigne et ne s'entraine pas ) Peut etre que mourhino est mauvais ?

Pour notre équipe B qui avait tellement d'ambitions cette année ne joue pratiquement plus rien après 3 mois de compétition,le maintien presque assuré et la monté très tres très compliqué. Les années se suivent mais ne se ressemble t elle pas ???
Malgré ce constat je vois une tres belle equipe jeune qui joue bien au ballon avec parfois de belles phases de jeu. Continuez j y crois encore ou alors messieurs si ce n'est pas pour cette année travaillez pour l'année suivante et pour certains joueurs en DHR ou PH.

BON COURAGE POUR DIMANCHE
ET FAITES MOI MENTIR

AMICALEMENT
PS : Je n'attends plus de réponse sur ce site à moitié mort.

supporter

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Ligny en Barrois
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Constat Empty réponse à supporter

Message  JM.VINCENT Jeu 11 Déc - 21:23

Avez vous beaucoup d'exemples d'équipes qui en 4 ans sont passées de la 1ere division district en DHR ligue!!!! là je crois que l'adaptation pour certains joueurs demande un peu plus de temps pour assimiler le niveau.Quant au jeu pratiqué, excusez du peu mais quand on regarde un match de ligue 1 pro à la télé c'est à mourir d'ennui; même nos joueurs que vous qualifiez de "médiocres" (à part Jérôme!!!!!) sont nettement plus adroits devant le but que beaucoup d'entre eux. j'ai sans doute trop la fibre Linéenne pour m'obliger à vous répondre en ce sens mais quoi qu'il arrive dimanche bravo pour ce merveilleux parcours en CDF.
AMICALEMENT.

JM.VINCENT

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : VELAINES
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Constat Empty reponse a suporter

Message  pascal Jeu 11 Déc - 23:38

je suis tout a fait d accord avec j.m.beaucoup de supporters ont la mémoire courte,car les seniors ont accomplis un véritable explois ces dernières années avec un effectif trés réduit.merci a stèphane bataillie pour son travail malgres tous ses problèmes.pour ce qui est de la coupe. victoire( je l espère) ou defaite car ne l oublions pas raon est une cfa.venez nombreux les encourager car il vont avoir besoin de tous les supporters dimanche et surtout en championat apres ce bonus qu est la coupe de france.alors garder vos critiques aux vestiaire ce dimanche et les jours suivants . les matchs en championats vont ètres difficiles et l equipe aura besoin de tout ses supporters ainsi que l équipe b .encore bravo a tout l equipe et faite nous ce joli cadeau de noel qu est la victoire.

pascal

Nombre de messages : 87
Age : 67
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Constat Empty Re: Constat

Message  supporter Dim 14 Déc - 2:08

Apparemment messieurs vous ne cmprenez pas le sens de mes propos, je ne dis pas que les joueurs sont "mediocres" (n'utilisez pas des termes que je n'ai pas employé) je critique le jeu de l équipe. Et je me pose la question, pourquoi Jérôme GARRAZ est remplacant dans une tel équipe. Pour conclure, si vous trouvez que notre équipe pratique du beau football, eh bien contentez vous de ce jeu individualiste voir égoiste. Je vous demande simplement de comptez le nombre de passes de notre équipe le dimanche. Ce jeu se pratique à 11.

supporter

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Ligny en Barrois
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Constat Empty Re: Constat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser