content et déçu

content et déçu

Message  gattuso le Mar 16 Déc - 16:11

quel beau parcours en cdf vs n'avez vraiment pas était ridicule du tout on y a cru jusqu'au bout. C'est fou ce que le ballon rond peut faire Velaines, Treveray, Tronville... étaient tous réunis pour vous pousser. Vs avez porter haut les couleurs meusienne. mai bon je reste amer sur la rentrée de Jerome S qui malgrès tout le respect que je lui doit n'avait pas le niveau pr entrer dans ce match intense. Jé est un canonnier (bon de surcroit) et la je pense qu'il aurait fallu plus de vivacité, je pense notamment à Romain qui je pense aurait pu etre plus utile de plus que malgré son jeune âge a l'expérience de ce niveau. Dommage...
Mais bon cela reste que mon avis perso, chacun ses choix ce n'est pas une critik au coach c'est pas facile de contenter tout le monde.
aller bon championnat faut rien lacher
Pti mess en ce qui concerne les équipes jeunes si vous voulez qu'ils viennent et non qu'ils partent changer votre politique vous ne les encouragez pas assez a rester ne leurs faites pas miroiter n'importe koi (surtout il y en a de bons espoirs chez vos jeunes) alors ne faites plus les memes erreurs

gattuso

Revenir en haut Aller en bas

Re: content et déçu

Message  HIDALGO le Mar 16 Déc - 23:07

Le changement est sûrement dû à un malentendu entre les deux coachs (olivier et stéphane) qui malgré leur culture de la gagne n'ont pas du tout la même culture footballistique.

HIDALGO

Message  gattuso le Mer 17 Déc - 0:04

Je ne me permettrais pas de critiquer les compétences de chacun (jé, oliv, steph) ils ont déjà prouver par le passé qu'ils étaient compétents pour chacun de leurs postes. On a pas tous les memes idées et qui nous dit que sa aurait mieux été autrement...
Jé a claker et clakera encore des buts de fada ,oliv et steph auront encore des choix difficiles a faire et sur kien aura des bons de fait.
C'est tout l'art du foot...

gattuso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé