Remarques

Remarques

Message  marius le Lun 22 Déc - 15:07

Je rejoins de nouveau le site après avoir attendu une évolution des commentaires. Je remarque toutefois qu'il n'y en a pas. Je lis le livre d'or et remarque encore une fois que les critiques ne sont pas les bienvenus, surtout les négatives. Même Mr le président y met son grain de sel. Ne doit-on pas accepter tous les critiques lorsque l'on veut faire avancer un club.
Tout ne peut être rose et je me joins à Hidalgo et Supporter qui ne se gêne pas pour donner leur avis, aussi difficile à avaler soit-elle.
Mr le Président voudrait connaître l'identité de certains sur ce site mais ne devrait-il pas donner une vraie identité à son club plutôt que de juger les propos pertinents de certains d'entre nous.
Vous avez fait un bout de chemin en coupe de France, c'est fini, ne revenez plus là-dessus. De toute façon vous n'avez eu aucune chance, à aucun moment. Le plus fort à gagner à point c'est tout.
Après un match comme ça, profitez-en pour faire évoluer les mentalités. Ce club a depuis toujours un parfum d'hypocrisie, de non dits alors, messieurs, balayer devant votre porte avant de balayer devant celle des autres.
Poser vous les bonnes questions plutôt que de demander aux gens de se taire.
Faites vivre votre club plutôt que de faire mourir ce site.
Bravo tout de même pour ce seul match où j'ai vu de la solidarité. Sur le terrain et hors du terrain c'est comme ça qu'un club peut vivre.
PS : le facteur n'était pas passer et maintenant que c'est fait, quel avenir ? (monsieur le président comprendra)

marius

Revenir en haut Aller en bas