A et B meme combat

A et B meme combat

Message  supporter le Lun 17 Nov - 16:41

Voila, comme je vous l' avais annoncé, je suis venu au stade ce week end. Quelle erreur !!!
Eh bien, non!!! Ces derniers temps, je suis passé pour un méchant pour rester poli,mais ce n'était que des messages de préventions pour la suite des compétitions. Je vous avez prévenu messieurs les joueurs, trop d euphorie en ce début d' année. Tout ce que je ressentais au bord du terrain ces dernier temps, ont eu effet ce week end. ( Manque de cohésion dans l' équipe aussi bien sur qu'en dehors du terrain ).
L équipe A, le football est un jeu d'équipe pouvez vous me dire combien de passes il y a eu, pas 3 a la suite, des une deux, ZERO... je ne parle meme pas d'autres phases de jeux. Vous avez de tres bon joueurs, mais si ils ne touchent pas de ballons cela ne sert à rien. Le foot se joue avec la tête aussi, l'intelligence respectons les bases, les defenseurs défendent, les milieux organisent et les attaquants a la conclusion et non pas des defenseurs qui veulent marquer ou faire la dernière passe. Les attaquants pas de passe entre vous, pas un une deux, un petit rappel : vous etes dans la meme équipe, on ne joue pas à celui qui marquera le plus de buts.
Ce qui me marqua le plus ce week en, c'est ce manque d'envie pour certains joueurs, messieurs vous nous donnez l impression de ne prendre aucun plaisir à vous retrouvez ensemble, vous etes tous des copains ??? Rigolez, encouragez, aidez, conseillez .....des mots et gestes que je ne vois pas. Vous êtes tous adultes parlez vous, on voit bien que quelque chose ne va pas.
Pour finir, nous supporter avons confiance en vous, en vos qualités il n'est jamais trop tard pour agir, vous pouvez écrire une page du club dès samedi prochain alors à vous de jouer donnez nous du plaisir et surtout FAITES VOUS PLAISIR.
L'équipe B, malgré ce score final de 4 à 2, nous avons vu de belles choses offensivement par contre defensivement ( toute l équipe, pas seulement les defenseurs) tout est à revoir. Le football est un sport collectif donc on défend à 11. Et si vous pouvez donnez quelques conseils a l équipe premier en matiere d humilité n hésitez pas. Il y a eu beaucoup plus de belles choses en B qu'en A. N' y aurait il pas un probleme.

supporter

Revenir en haut Aller en bas

RE

Message  hervé guillaume le Lun 17 Nov - 18:07

La coupe de france c'est dimanche , soit une journée de repos supplémentaire...

hervé guillaume

Re: A et B meme combat

Message  supporter le Lun 17 Nov - 18:19

SAMEDI 14 H , si vous venez dimanche vous serez bien seul devant les grilles du stade

supporter

re

Message  hervé guillaume le Lun 17 Nov - 18:56

Samedi vous pouvez venir au stade à 14 h00 vous verrez alors jouer l'équipe benjamin qui domine le championnat ligue (jusqu'à ce jour).ils seront contents les gamins que l'on vienne les voir jouer. donc samedi : ligny/ étain buzy....

hervé guillaume

Message  supporter le Lun 17 Nov - 19:48

S vous mettez les benjamins contre fameck, je ne sais pas si on va passer le prochain tour de la coupe !!

supporter

Message  supporter le Lun 17 Nov - 20:40

C'est une plaisanterie biensûr, si vous pouvez me confirmer le jour et l heure de la rencontre je vous en remercie par avance.

Amicalement

supporter

CDF

Message  JM.VINCENT le Lun 17 Nov - 21:04

sur le site officiel de la LLF aujourd'hui ,le match aura lieu dimanche à 14 h

JM.VINCENT

Message  hervé guillaume le Lun 17 Nov - 21:08

...un rêve pour mes petits gars....ils ont déja connus des finales régionales .... et ils sont encore bien partis cette année....

la coupe c dimanche , je le sais d'une manière officielle

hervé

hervé guillaume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé