Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

incompréhension

2 participants

Aller en bas

incompréhension Empty incompréhension

Message  marius Mar 25 Nov - 16:50

Tout d'abord bravo pour avoir passé ce nouveau tour en coupe de france. Je ne peux que félicitez l'équipe, pour ce match, même si l'équipe de Fameck ne m'a pas semblé dans le coup dès le début de la rencontre et du coup a facilité cette victoire.
Pour revenir à mon sujet, je ne comprends pas certaines choses au sein de votre équipe A.
Vous allez dire que c'est facile de critiquer mais un forum n'est-il pas là pour avoir un maximum d'opinions aussi dur soit-elle à entendre.
Je reviens au stade depuis quelques années et cette année encore, je ne comprends pas votre système de jeu, si toutefois il y en a un.
De plus, depuis plusieurs matchs, je vois un joueur sur le banc, Jérôme Garraz, pour ne pas le citer, ????? Je sais qu'il était bléssé mais connaisant ses qualités de joueur et lorsque je vois la qualité de certains sur le terrain, il y a de quoi se poser des questions. Peut-être est-il juste physiquement ? Mais alors expliquez moi pourquoi Stéphane Bataillie joue t-il dans l'axe . Je ne vois plus d'accélérations, son placement est partout et nul part à la fois. Je sais que je suis dur mais la place d'un entraîneur n'est elle pas sur le banc, même si sa fierté en prend un coup. Ce fut un bon joueur mais pour être un bon entraîneur, il ne faut pas uniquement engueuler ces joueurs sur le terrain et dans les vestiaires. Il faut aussi beaucoup les encourager ce que je ne vois que très peu de sa part.
Je n'ai rien contre lui, bien au contraire mais il faut savoir céder sa place meme pour les passionnés comme Stéphane qui a réalisé du bon boulot jusque là.
Je sais que la coupe de France est une belle aventure mais elle se vit aussi bien sur et en dehors du terrain. Alors, en éspèrant que vous tombiez sur une équipe de choix au prochain tour, profitez du championnat pour trouver des solutions et engranger des points, ce que vous n'êtes pas capable de faire pour le moment.
A bonne entendeur Salut. et BONNE CHANCE

marius

Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : ligny
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension Empty Re: incompréhension

Message  supporter Mer 26 Nov - 13:46

Tout d'abord bienvenue Marius, comme tu es nouveau sur ce site, je tiens à te prevenir que toutes les remarques négatives pour faire avancer notre club ne sont pas très bien accueillies, malheureusement j'en ai fait l'experience à croire que tous est parfait dans ce cub. C'est pas grave, je veux quand même que les choses évoluent malgré ma réputation d'emmerdeur.

Voila,je voulais rebondir sur votre commentaire désignant Stéphane Bataillie. Vous savez Stéphane était un bon joueur et reste un bon joueur dans ette équipe de Ligny.
Après en ce qui concerne Jérome Garraz que j apprécie beaucoup en dehors et sur le terrain. Quand je vois un joueur comme ça sur un banc, cela me fait rire surtout quand je vois certains joueur sur le terrain. Le joueur le plus technique, le plus intelligent, le plus costaud pas confondre avec GROS, la meilleur vision de jeu, le plus polyvalent etc... l'un des seul joueur à avoir le niveau DHR et plus. Je ne veux pas entendre parler de physique quand les 3/4 de l' équipe ne respire plus au bout de 30 minutes.

C'est comme ça que l 'on perd de très bon joueurs au cours d'une année.

A bon entendeur.

Encore Bravo contre Fameck malgré quelques frayeurs qui n'aurait pas eu lieu si Jérome Garraz était sur le terrain depuis le début de la rencontre.

supporter

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Ligny en Barrois
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser