Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entre joie et deception !!!

Aller en bas

Entre joie et deception !!! Empty Entre joie et deception !!!

Message  HIDALGO Mar 21 Oct - 16:57

Tout d'abord bravo et merci à Patrick et Anais (sa fille) pour la création de ce site.

Je rejoins notre ami "SUPPORTER" sur l'ensemble de son analyse concernant la qualification de l'équipe fanion en coupe de france qui, bien évidemment, réjouit l'ensemble de nos fidèles (dirigeants, entraîneurs et supporters).

Petit rappel et questionnement !!!

Malgré un début de championnat plutôt chaotique, je reste persuadé que notre équipe "première" à toutes ces chances pour se maintenir à ce niveau. Seulement, elle n'y arrivera pas seul. A commencer par nos supporters !!! Mr le "Président", dans un premier temps, je vous interpelle pour ce qui est du droit d'entrée au stade :5 €, n'est ce pas excessif ??? je vous propose donc de voir ce tarif à la baisse afin de revoir un nombre de supporters à la hausse.

Dans un second temps, l'équipe "réserve", qui à mes yeux n'a aucune identité à ce jour. Il serait opportun, je pense, de lui donner un peu plus de crédibilité. Je m'interroge sur les réels objectifs du club. Une équipe en DHR, c'est très bien, seulement une réserve en PPD ???
Qui plus est, Avec un entraîneur comme Olivier GARNIER, difficile de trouver mieux, je suis convaincu que cette équipe à de l'avenir mais il faut y mettre les moyens.

Pour conclure, je m'interroge donc sérieusement sur les réels objectifs du club : montée, maintien ou descente pour nos 2 EQUIPES.

Cette critique est de toute évidence constructive, alors construisons mais tous ensemble (Joueurs, entraîneurs dirigeants, supporters, bénévoles etc.)

SPORTIVEMENT

HIDALGO

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : commercy
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser