Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

speaker

5 participants

Aller en bas

speaker Empty speaker

Message  gattuso Ven 14 Nov - 1:23

petite demande pour Jean Pierre VICHERAT:
Jean pierre s'il te plaît fait nous réver en accueillant les supporters en annoncant les équipes au micro au stade a l'ancienne... (au moins en coupe)
En passant félicitations aux 15ans pour leurs performances collectives (ils ont vraiment un jeu d'équipe à en faire rougir plus d'un) et un grand BRAVO à Jean Louis (tjs a l'ancienne) qui a su faire preuve de patiente avec ces jeunes avec qui ce n'est pas tjs facile! (les concernés se reconnaitrons lol)

gattuso

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : ligny en barrois
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty Re: speaker

Message  HIDALGO Ven 14 Nov - 10:43

très bonne idée gatusso et que de souvenirs !!!

HIDALGO

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : commercy
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty Re: speaker

Message  HIDALGO Sam 15 Nov - 11:27

Pour infos,
Tout cela a tout de même un coût. Dans un premier temps, le materiel sono (ampli, micro, haut parleurs etc.) soit une somme avoisinnant les 1000 €, sans compter les droits à la SACEM environ 60 € à l'année. Comment financer ses dépenses ? Là est la grande question. Sponsors, augmentation du prix de la licence (si tous les joueurs veulent bien se donner la peine de la payer) ou encore augmentation du prix d'entrée au stade déjà excessif je le rappelle. Le club reste, j'en suis sûr, ouvert à toute proposition. En attendant...
Cordialement.

HIDALGO

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : commercy
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty coupe de france

Message  hervé guillaume Sam 15 Nov - 20:50

pas de sacem si la sono ne sert qu'à la présentation des joueurs. le cout d'une sono n'est pas si élevé surtout si la ville la met à disposition ce qui me parait etre négociable.(pour info cela se fait dans les finales benjamin).la cotisation me parait pas assez chère vis à vis d'autres sports.... depuis des années nous veillons à ce que tout les joueurs et les dirigeants règlent la cotisation.c'est un des critères du contrat d'objectifs avec la ville. cette année un peu de laisser aller sur ce point dernière limite fixée au 30 novembre et en ce qui concerne les plus jeunes les licences seront règlées.
sponsor: il ya des gens au club qui travaillent .
vous etes invités au réunion pour vous en rendre compte et nous avons besoin d'idées nouvelles peut etre et surtout de faire vivre au jour le jour les différents projets ce qui est le plus difficile....

bien cordialement

hervé guillaume

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty sono

Message  JM.VINCENT Sam 15 Nov - 21:02

il n'y a pas si longtemps la sono existait détenue par le responsable des installations sportives (un ampli + un micro) les hauts parleurs étaient et sont peut-être toujours en place!!!!. faite votre enquête!!!

JM.VINCENT

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : VELAINES
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty Re: speaker

Message  HIDALGO Sam 15 Nov - 22:06

Les autres sports, qui plus est, à Ligny, ne nécessite pas un budget aussi important que celui de l'USL, sauf erreur de ma part. Si je parle de SACEM, c'est simplement que d'après mes souvenirs, après et avant l'annonce des joueurs il y avait de la musique, c'est ce que nous retrouvons, d'ailleurs dans beaucoup de clubs amateurs ou non. Pour ce qui est des sponsors et autres subventions, je sais que vous y travaillez, personnellement, d'arrache-pied et permettez moi de vous dire que vous faites de l'excellent travail.
Avec tous mes remerciements, bonne continuation Mr Guillaume.

HIDALGO

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : commercy
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty Re: speaker

Message  hervé guillaume Sam 15 Nov - 23:30

on ne s'est peut etre pas bien compris. je pense que les cotisations ne sont pas assez élevées, meme pour les plus jeunes et les familles en difficulté peuvent bénéficier d'aide.
effectivement si musique avant ou après alors déclaration à la sacem.on avait fait le mort volontairement lors de l'organisation de la fete du cheval au profit de l'usl il ya 2 ans mais ils nous ont ratrappés.pas d'amende simplement une somme forfaitaire à règler assez modique.
je ne suis au club que depuis 8 ans et il y a toujours eu des élans pour s'organiser par rapport au sponsoring qui ont souvent avorté.mais depuis 2 ans je pense que le club se structure petit à petit.le plus dur est de faire vivre.
enfin sportivement l'usl reprend des couleurs notamment chez les jeunes...dommage qu'il n' ait pas de 18 ans.en espérant que les 13 et 15 ne jouent plus en district l'année prochaine car il ya de la relève avec un bon groupe de benjamins...

hervé guillaume

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty 18 ans et cotisations

Message  JM.VINCENT Dim 16 Nov - 10:51

D'accord avec Hervé ;il est impératif d'avoir une équipe 18 ans pour faire le trait d'union entre les 15ans et les seniors si non on risque de faire une fois de plus de la formation pour les clubs voisins!!!!!!.
Quant aux cotisations j'ai deux exemples: la gym volontaire 1h /semaine=93 euros/an - yoga 1h30/semaine=150 euros/an.
bon dimanche.

JM.VINCENT

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : VELAINES
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty Re: speaker

Message  LM Dim 16 Nov - 12:44

Gym volontaire, yoga, OK mais ça concerne combien de gamins ?
N'oublions pas que le foot est quand même un sport populaire, essayez d'augmenter significativement le prix de la licence, les parents des jeunes paieront, mais les adultes de la A que l'on va chercher ailleurs, ceux-là vont-ils payer ? j'en doute ...
Meme si ce n'a été qu'une boutade, je pense que le sujet des primes de match pour le parcours en coupe de France laissera des traces

LM

Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : LIGNY
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty Re: speaker

Message  hervé guillaume Dim 16 Nov - 19:31

pour les footballeurs faisant l'objet d'une mutation, il n'ya pas de cotisation la prémière année

hervé guillaume

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty Re: speaker

Message  hervé guillaume Dim 16 Nov - 19:32

que voulez vous dire au sujet des primes de match?

hervé guillaume

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

speaker Empty Re: speaker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser