Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

reponse hidalgo

+3
supporter
HIDALGO
serrurier
7 participants

Aller en bas

reponse hidalgo Empty reponse hidalgo

Message  serrurier Sam 1 Nov - 15:58

cher hidalgo,
pour ta gouverne je te rassure l'objectif de la résérve é la monté, donc avant de parlé renseigne toi.
d'ou tu di kon a pa de crédibilité, je pense ke tu devré fermé un peu ta grande bouche é venir avec nous a lentrénemen, cé vrémen un manke de respect enver lé joueur (é mé camarade de jeu) de léquipe, tu pense faire dé remarke constructive moi je pense kel son pluto déstructive.
utilisé "hidalgo" com identifian é vrémen une honte pour ce gran entraineur français, surtou vu lé remarke féte.
é la prochéne foi utilise ton vré nom si ta lé couille.

le gardien de la résérve

serrurier

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty reponse a mr serrurier

Message  HIDALGO Lun 3 Nov - 15:27

cher monsieur, avec tout le respect que je vous dois, vous parlez d'un club dont vous ne connaissez même pas l'éthique puisque d'après mes renseignements vous n'êtes au club que depuis cette année. concernant mon analyse, je la trouve et la maintiens constructive et en aucun cas négative. Sur ce qui est du langage que vous utilisez, et mon nom d'utilisateur je vous demande un peu de respect et vous renvoie immédiatement au règlement de ce site. A bon entendeur !!!

HIDALGO

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : commercy
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty suite !!!

Message  HIDALGO Lun 3 Nov - 16:03

Après être aller faire un tour dans le règlement du site comme je vous l'ai conseillé, je vous renvoie vers le message initial et vous demande de le lire à plusieurs reprises. cela devrait vous permettre, je l'éspère, de l'interpréter différemment. Ce message n'a pas pour but de régler mes comptes, il s'agit simplement d'éclaircir quelques zones d'ombres qui de toute évidence ne vous ont pas fait plaisir. Alors à l'avenir, si les remarques que je fais, telles qu'elles soient, ne vous plaise pas , faites en abstraction.
"la parole ne represente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire..." Simone de Beauvoir

HIDALGO

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : commercy
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty Equipe B

Message  supporter Lun 3 Nov - 17:46

Bonjour Hidalgo et Mr Perrurier,
Je me permet de réagir à vos commentaires sur l équipe B qui à la chance d etre entrainé par Olivier Garnier.( Enfin un vrai un entraineur, connaisseur pour cette equipe ).
Donc étant linéen et suivant ce club depuis mon plus jeune âge (même si je n'ai que 26 ans), je suis au stade régulièremment le dimanche de 13h à 17h pour voir nos 2 équipes malgré le prix de l'entrée ( qu' hidalgo a dénoncé dans l'un de ces messages dont il attend une réponse mais en vain ).
Pour revenir sur notre équipe B qui a pour objectif la montée comme nous l' a dit Mr Perrurier, sans vouloir manquer de respect aux joueurs, si vous avez la chance de monter en 1er serie de district ce que je vous souhaite, ce n'est pas 2 ou 3 recrues qu il faudra mais 11. Cela ne servirai à rien de monter pour redescendre l'année suivante. C'est la que je rejoins Hidalgo mais que fais le club pour notre B ? la plupart de nos joueurs n'ont pas le niveau de la PPD.
Enfin pour terminer un mot pour Mr Perrurier, qui n'a pas compris les remarques d Hidalgo qui est un supporter du club comme moi et bien d'autres ( pascal ) nous ne critiquons pas ce club bien au contraire nous voulons juste qu il s améliore, tout n'est pas parfait dans ce club donc il faut le dire il n y a que comme ça qu l'on avance.
Mr Perrurier je vous souhaite la montée et bonne continuation pour la saison.
Amicalement

supporter

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Ligny en Barrois
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty Re: reponse hidalgo

Message  Stéph Laurent Mar 4 Nov - 1:29

ok supporter incapable de mettre son nom ...
Peut etre que David Serrurier et non pas Perrurier est nouveau au club, mais moi je ne le suis pas, donc si tu supportes Ligny depuis des années, tu devrais peut etre savoir que certains joueurs de l'équipe réserve actuelle ont permis à l'équipe première de monter en PHR il y a quelques années, lorsque la A était encore en 1ère division... Donc si ces joueurs ont été capables de terminer 1er en 1ère série, comment peux-tu te permettre de dire qu'ils n'ont meme pas le niveau PPD??!! Que tu te permettes de critiquer le niveau des joueurs de la réserve étant donné tes grandes compétences de dénicheur de talent, ok, mais tu devrais peut etre te renseigner un peu sur les joueurs que tu critiques avant de les rabaisser comme ça, en disant que la plupart n'ont pas le niveau PPD et que si l'équipe monte, il faudrait la changer complètement pour éviter la relégation...
Si tu trouves que c'est constructif pour le club de dire ça, moi je trouve ça très reducteur et non respectueux...
Donc si vous etes supporter de Ligny depuis des années, achetez-vous une mémoire et rappelez-vous que certains de ces "petits" joueurs de niveau 3e division ont permis à la A d'etre au niveau qu'elle est maintenant...
Merci !

Stéph Laurent

Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty Du calme !

Message  garnier Mar 4 Nov - 13:19

Messieurs,
Je crois qu'il y a quelques malentendus... J'en ai discuté avec David Serrurier, qui n'avait pas interprété les propos d'Hidalgo dans le bon sens...
La locomotive d'un club est toujours l'équipe 1. Les joueurs de cette équipe sont en train d'écrire une belle page du club avec l'an passé la montée en DHR, et cette année la belle aventure en coupe de France.
Le club doit en profiter pour consolider ces bases. C'est ce qu'il fait. Consultons les effectifs et les résultats des jeunes... nous sonmmes sur la bonne voie (nous car nous aimons tous le club). Reste l'équipe 2. C'est vrai pour consolider le club, l'idéal serait de monter et pas seulement en 1ère série... Mais d'abord en 1ère série.
Problème de qualité de l'effectif ? Il y a de bons joueurs dans cette équipe. De jeunes joueurs. C'est plus un problème de volonté, d'investissement.
Il faut se donner les moyens de ses ambitions. Exemple : match amical jeudi passé contre Velaines. Temps de jeu moyen des joueurs présents : 1h00 ce qui dans ma programmation permettait de faire un entrainement normal le lendemain. Résultat 7 joueurs présents ! L'entrainement dure au minimum 1h30. Donc physiquement nous avons perdu 30 mn minimum de travail... Pourtant ça fait un moment que l'équipe ne gagne pas... Nous ne sommes pas la seule équipe à avoir des ambitions... Certains s'investissent, retour le vendredi soir de Nancy, direction entrainement quelques soient les conditions météo... d'autres viennent rarement. Comparons avec l'équipe 1.
Des "vieux" (un peu plus âgé que moi) qui ont toujours la rage de vaincre, qui ne se contentent pas du minimum, qui sont toujours exigeants avec eux-mêmes et forcément avec les autres. Mais qui ont des résultats !
J'aimerais que les joueurs des autres équipes du club s'inprégnent de cette culture de la gagne. C'est la grande différence : pour avoir des résultats (aujourd'hui, demain...), il faut bien faire des efforts à un moment donné et notamment le dimanche !
Ce forum est bien un lieu de rencontre où chacun peut s'exprimer mais pas s'insulter.
Tous ceux qui le consulte sont des amoureux du club. Toute critique est constructive. Je crois que chaque joueur, supporteur souhaite voir l'équipe 2 montée. Mobilisons nos forces vers cet objectif et evitons les polémiques.
Les objectifs sont clairement affichés : maintien de l'équipe 1, montée de l'équipe 2. Il y a peu de transfert des effectifs d'une équipe à l'autre, donc chaque joueur est motivé pour ses objectifs. La motivation s'en retrouve simplifiée. Le constat, pour le moment, est là, l'équipe 2 est en retard, mais toujours en course. Défaite interdite à Robert Espagne dimanche.
Remarque de l'entraineur : on méritait de gagner à Lérouville et contre Behonne / Longeville... Des fois, une saison dépend d'un peu de réussite...
L'équipe est en progrès par rapport à l'an passé, j'espère que psychologiquement nous allons franchir des étapes.
Allez L'USL.

garnier

Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty Réponse à Mr Laurent

Message  supporter Mer 5 Nov - 15:49

D'abord bonjour,

Etant supporter de ce club avec beaucoup d' autre personnes, je rapporte sur ce site ce qui se dit autour du terrain lors de vos "matchs", pour un seul et unique objectif le "bien" du club et non pas pour le "mal" comme vous le pensez. Vous interpretez mal ce que je dis avec Hidalgo, seul Olivier Garnier a compris.

Pour ce qui est des joueurs de l'équip B, j'ai pris notes de vos commentaires en y réflechissant et je ne trouve pas de joueurs ayant participé à la montée en PHR donc si vous pouvez me donner quelques noms je vous en remercie. Perrurier ? Ferry ? Lafrogne ? Aydin? El Ardi ? Ak ? Burton? Guerin ? Benhadda ?Lorette ?Meunier ? non........................... je ne fais que de reprendre les noms des joueurs convoqués contre Velaines Qui eux sont en 1er serie de district et on faili redescendre l année dernière...(autant oublier le resultat de ce match ).
Cela n engage que moi pour ce qui est du niveau des joueurs après vous l'acceptez ou pas, mais ce n'est pas pour cela que je n'aime pas les joueurs, vous comprenez ?

Je me repète mais je le redis, je veux juste de l' amélioration dans ce club. alors je vous demande juste à vous et vos co-équipiers de me faire mentir sur cette équipe B qui en vous lisant à les capacités de monter et rester en 1er série voir plus.

Sportivement

supporter

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Ligny en Barrois
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty Re: reponse hidalgo

Message  Stéph Laurent Mer 5 Nov - 19:10

le match contre Velaines était un amical, je ne vois pas l'intéret de regarder les noms des convoqués de ce match alors qu'il y a toujours des absents en semaine... tout le monde n'habite pas à Ligny... Moi meme je ne connais meme pas le score...
Pour ceux qui ont participé à la montée en PHR il y a moi, David lecoq, Jordan Sirjean, Jerome Schillinger, Jerome Garraz (vous allez me dire que les 2 derniers font partie de l'équipe première puisqu'ils ont joué en A la semaine dernière, mais ils ont joué pas mal de matchs avec nous dernièrement...)
Youcef a déja joué à l'échelon supérieur aussi, ne parlons pas de Emrah ou de Anthony Pires qui ont largement le niveau, vous avez du vous en rendre compte.
Bref, je ne dis pas qu'on est capable de monter de 5 divisions, mais dire que si l'équipe monte, il faudra changer toute l'équipe, c'est quand meme démesuré.

Sinon j'aimerais bien vous faire mentir mais sans genou ça va pas etre facile, donc j'espère que mes coéquipiers s'en chargeront, sans que l'équipe première ait besoin de trop de joueurs.

Stéph Laurent

Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty Re: reponse hidalgo

Message  Patrick Mer 5 Nov - 19:44

Bonjour Messieurs

comme le souligne Olivier, sachons garder notre calme .....
car avant tout ce site à éré crée pour les supporters de l'USL , et le Forum doit être avant toutes autres choses un moyen de communication et d'échanges entre les divers amoureux de LA VIEILLE DAME.
ce site n'a pas vocation à alimenter des polémiques de quelques ordres soient-elles,nous sommes tous concernés par la vie du club,sachons profiter du bel élan crée par l'équipe Fanion pour assoir le club sur des bases solides,les résultats des différentes équipes engagées dans leurs championnats respectifS tendent à prouver que du bon travail est accompli et reste encre à accomplir.

amitiés sportives et allez l'USL

Patrick
Admin

Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Bar Le Duc
Date d'inscription : 28/08/2008

http://usligny.fr

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty record d'audience !!!

Message  HIDALGO Mer 5 Nov - 23:46

Comme le précise notre ami "supporter" nous faisons simplement répéter ce que nous entendons autour du stade le dimanche et que, malgré notre anonymat, nous vous en faisons part. Je persiste à dire que nos différentes analyses sont constructives, seulement avec vos remarques plus que désobligeantes, vous ne faîtes qu'alimenter la polémique. La preuve, notre sujet a été visité plus d'une centaine de fois en quelques jours, or 4 membres échangent et y participent. Alors je me questionne. Qui vient lire ??? Et pour quelle raison ??? Ce n'était, et, je le répète pas le but, Je reste persuadé que si, dès le départ vous auriez compris le sens de notre critique, nous n'en serions peut-être pas là.

Mr Laurent,

J'ai l'impression que vous avez été touché personnellement par les propos tenu par "supporter" puisque vous avez fait, d'après vous , parti des acteurs pour la montée en PHR. D'ailleurs, je vous en félicite. Or vous savez, tout comme moi, que le supporter linnéen est chovin. Il VEUT des résultats et EXIGE que son droit d'entrée au stade soit rentabilisé. Faîtes preuve d'un peu de compréhension. Le dimanche, autour du terrain, nous avons 200 entraîneurs et chacun à sa compostion d'équipe. Heureusement, ce débat se déroule à l'échelle locale, alors je vous laisse imaginez quand cela prend une dimension nationale voir internationale (cas Domenech). "supporter", moi et bien d'autres, j'en suis sûr, souhaitons du fond du coeur que vous montiez à l'échelon supérieur. Alors le meilleur moyen de faire taire nos critiques, ce sont : LES RESULTATS. A ce jour, pour l'équipe réserve, ils sont là, mais la saison est longue...

Sportivement

HIDALGO

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : commercy
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty Re: reponse hidalgo

Message  hervé guillaume Lun 10 Nov - 21:03

HIDALGO a écrit:Après être aller faire un tour dans le règlement du site comme je vous l'ai conseillé, je vous renvoie vers le message initial et vous demande de le lire à plusieurs reprises. cela devrait vous permettre, je l'éspère, de l'interpréter différemment. Ce message n'a pas pour but de régler mes comptes, il s'agit simplement d'éclaircir quelques zones d'ombres qui de toute évidence ne vous ont pas fait plaisir. Alors à l'avenir, si les remarques que je fais, telles qu'elles soient, ne vous plaise pas , faites en abstraction.
"la parole ne represente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire..." Simone de Beauvoir


...." Simone de BEAUVOIR. Je pense que l'humilité participe aussi à sa propre construction, en outre cela peut aider à etre compris qqfois.Enfin sur le fond , les résultats sont bons pour toutes les équipes.

hervé guillaume

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

reponse hidalgo Empty Re: reponse hidalgo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser