Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que dire !!!

4 participants

Aller en bas

Que dire !!! Empty Que dire !!!

Message  HIDALGO Lun 17 Nov - 13:36

Que dire de ce week-end, si ce n'est faire abstraction à ma requête concernant les nouvelles méthode des compositions des équipes. En effet, compte tenu des différents résultats hier, aucun, et je dis bien aucun joueur ne fait l'unanimité. Manque de réalisme, de volonté et d'envie. Et plus sérieusement, un gros souci de collectif. Je ne vais pas m'étaler plus longuement sur le sujet mais il est temps de réagir et de revoir notre mode opératoire du dimanche. D'ailleurs, quelle était la stratégie adoptée face à Raon ??? Si quelqu'un peut m'expliquer. Je vais sûrement passer pour une personne très critique mais trop c'est trop...

HIDALGO

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : commercy
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire !!! Empty la peur de la blessure ou de la suspension pet etr

Message  hervé guillaume Lun 17 Nov - 15:59

c'est aussi à prendre en compte.à la veille d'un 7ème tour de coupe de france cela compte dans la gestion de son comportement ....
gageons que tout ira mieux la semaine prochaine....

hervé guillaume

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire !!! Empty je vais vous le dire !!!!

Message  stéphane Mar 18 Nov - 23:01

je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur ce genre de site, mais je me permets de dire qq mots.
nul mon intention de me trouver des excuses ou des excuses aux joueurs.J'aimerai seulement souligner qq points
C'est la première année que le club de ligny joue à ce niveau, parmi l'effectif de la première actuellement, seul 4 joueurs ont déja évolué en DHR, les autres ont suivi la monté du club de la PPD à maintenant.Je pense que pour un club comme ligny avec un effectif de 14 joueurs et je suis large pour la première, il est difficile de rivaliser avec des clubs (vandoeuvre, sarrebourg etc....) ayant environ 60 joueurs pour faire l'équipe première le dimanche.
Par rapport au match de Raon, je suis d'accord avec vous pour la deuxième mi temps, maintenant je ne crois pas avoir vu lors de la première mi tps l'équipe de Raon nous poser bcp de problèmes (pas un tir), et je pense que si nous ne prenons pas le 1° but à 10 sec de la mi tps, le match on le perd pas.
Vous avez un groupe qui l'année dernière a réalisé un véritable exploit en montant en DHR ( 12 joueurs pour une saison).Je pense que les joueurs qui sont restés fidèles au club mérite un petit moment d'adaptation et un peu de respect de la part de certains supporters .Je le signale tout de suite on ne vise pas les premières places (maintien).Je peux vous dire aussi qu'après un match perdu vous n'êtes pas le seul à avoir " les boules " les joueurs aussi préfèrent gagner
il ne faut pas oublier ce que ces joueurs ont fait pour le club et ce qu'il font encore (cpe de F)
il ne faut pas avoir la mémoire courte monsieur même après deux défaites et même si on se fait éliminer en coupe de france
je fais entièrement confiance à ce groupe pour se maintenir
j'aurai préféré vous le dire en face car ces méthodes de communication ne sont pas très franches.
C'EST FAIT en espérant que vous voyez un beau match dimanche

BATAILLIE stéphane

stéphane

Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : rancourt
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire !!! Empty patience

Message  JM.VINCENT Jeu 20 Nov - 16:21

il y a un dicton qui affirme "qui aime bien chatie bien" cest ce que l'on retrouve dans les divers messages concernant les séniors.C'est vrai que les amoureux de la vieille dame peuvent ressentir quelques frustrations mais gardons confiance au groupe qui ne peut pas d'une saison à l'autre devenir moins bon. N'oublions pas d'ou on viens comme se plait à le répéter le coach de l'ASNL!!

JM.VINCENT

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : VELAINES
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire !!! Empty Re: Que dire !!!

Message  HIDALGO Jeu 20 Nov - 18:01

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Or, le public a des yeux et des oreilles et n'est pas dupe. Ces mauvais résultats ne tiennent pas à grand chose, quelques changements s'imposent, c'est évident. Nous avons peur de garder le ballon, les joueurs se cachent sur le terrain, comment voulez vous évoluer à ce niveau ??? J'en reviens au objectifs de départ du club en faisant référence à l'équipe B, et me questionne une nouvelle fois sur l'écart de niveau entre nos équipes seniors. Et qu'on vienne se plaindre après qu'il n'y a pas d'effectif (propos tenu par Stéphane Bataillie), la faute à qui ??? Quel joueur de niveau DHR accepterait de jouer ou signer à Ligny au risque de se retrouver en équipe B soit en promotion de première division ??? La solution serait de puiser dans l'effectif reserve mais à quel prix, manque de physique et/ou technique. Cette solution là fonctionnait les années précentes mais je ne suis pas persuadé qu'elle soit encore efficace à ce jour...

HIDALGO

Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : commercy
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire !!! Empty Re: Que dire !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser