Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CDF au suivant...

2 participants

Aller en bas

CDF  au suivant... Empty CDF au suivant...

Message  JM.VINCENT Lun 24 Nov - 11:06

On avait pas vu ça depuis longtemps à LIGNY plus de 500 spectateurs..et quel match avec 2 équipes et des supporters des 2 camps trés fairplay:Bravo. Et que dire de l'arbitrage c'est quand même pas la même catégorie.
J'ai pas pour habitude de commenter le système mis en place par l'entraineur n'y faire l'éloge d'un joueur plus qu'un autre mais on est bien obligé de reconnaitre qu'avec un bloc défensif affuté et des contres menés tambour battant et un finisseur comme Nicolas DEFAUSSE, la solution me parait évidente. Bravo à l'ensemble sans oublier les bénévoles pour l'organisation.
PS: Félicitations au (x) bénévole (s) qui a (on) convaicu les commerçants et artisants pour leur contribution à l'élaboration du calendrier. allez les mégots

JM.VINCENT

Nombre de messages : 14
Age : 79
Localisation : VELAINES
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDF  au suivant... Empty coupe de france

Message  stephane08200 Mar 25 Nov - 1:03

etant un ancien de ligny mon reve serais de voir mercredi a 12h le match revais LIGNY EN BARROIS- SEDAN puisque j habite la bas maintenant et je supporterais ligny meme si c ligny - sedan je viendrais kan meme ... BONNE CHANCE A VOUS et un beau parcours en cdf... Smile Smile

stephane08200

Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : sedan
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser