Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

a suivre

Aller en bas

a suivre Empty a suivre

Message  marius Mer 26 Nov - 21:05

Très content pour le tirage de ce jour. Tout est possible sur un match meme pour Ligny.
Je voudrais revenir sur mes propos précédents. En aucun cas je voudrais créer une polèmique autour de Jérome Garraz et Stéphane Bataillie et, déformer mes propos serait préjudiciable. Je connais ces deux joueurs et je les apprécie. J'avais envie de comprendre les choix du coach qui, à mon avis, devrait plutôt prodiguer ses conseils au bord du terrain au lieu de laisser un joueur tel que Jérôme sur la touche. Son touché de balle, sa vision du jeu ne peuvent être que bénéfique pour le club. De plus je pense que Stéphane, de part son expérience, ne peut que, lui aussi, apporter du bien pour l'équipe.
Un forum est là pour faire avancer même si c'est dur à entendre pour certain. Je ne me gênerais pas pour donner mon avis. Vous me direz que c'est trop facile, caché derrière un ordinateur mais j'adore la facilité quand elle m'arrange.
Par contre, je suis d'accord pour dire que le manque de préparation physique est évident. Cela risque d'être fatal contre une équipe tel que Raon qui, à mon avis sera prête pour ce rendez-vous. A bientôt. Je serais là au prochain match. ???????

marius

Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : ligny
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser