Us Ligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Equipe A

Aller en bas

Equipe A Empty Equipe A

Message  supporter Jeu 13 Nov - 1:28

Bonsoir,

Voila après avoir pris connaissance des résultats, des équipes A et B, je vais de déception en déception. Notre équipe B qui joue la montée reste sur 2 matchs nuls ( pas vraiment un rythme de cador ) alors messieurs, je vous ai demandé de me faire mentir, en fait cela conforte mon idée de départ...je ne vous la rapelle pas tt le monde la connais.

Ensuite l'équipe A, oh la la , je tiens à vous dire qu une saison se joue sur un championnat de 22 matchs et non pas sur une coupe de 5 matchs, votre défaite nous place à 2 pts de la relégation avec un match en moins mais un match n'est jamais gagné d'avance n'est ce pas ....Golbey. Je ne pense pas que vous allez gagner la coupe de France donc évitez la relégation. Reprenez vous, réagissez et je fais confiance à Stéphane Bataillie pour le faire.

En ésperant une réaction dès le week end prochain pour nos 2 équipes, comptez sur moi pour etre présent au stade et voir des buts à défaut du beau jeu.

supporter

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Ligny en Barrois
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser